Bourse de recherche Vera Roberts Appel à Candidatures 15 octobre

Share

CAHN-ACHN – Bourse de recherche Vera Roberts

Appel à Candidatures

Le Fonds Vera Roberts (FVR)

L’Association canadienne pour l’histoire du nursing (CAHN-ACHN) sollicite des candidatures pour Le Fonds Vera Roberts (FVR).  Le FVR fournit des subventions à des enquêteures qualifiées* pour leurs recherches et publications en histoire du nursing en régions éloignées au Canada.  Une priorité est accordée aux régions circumpolaires canadiennes (c’est à dire celle au nord du 60ième parallèle).  Les enquêteures admissibles comprennent: les graduées et celles qui font des études postdoctorales, les chercheures reconnues en histoire du nursing, ainsi que les personnes possédant de l’expérience non-professionelle en recherche de type historique.

Les formulaires de demande sont disponibles à https://cahn-achn.ca/awards et doive être accompagnés d’une proposition de projet détaillée, un curriculum vitae, et tous les autres documents nécessaires.  Pour plus d’informations, référez-vous aux “directives de soumissions de projects de recherche en histoire du nursing” inclus dans le formulaire de demande au lien électronique ci-dessus.

Les applications doivent être soumises par voie électronique d’ici le 15 octobre 2020.  Adressez vos questions et demandes dûment remplies à Dr. Margaret Scaia, University of Victoria at: mrscaia@uvic.ca

*Dans cette correspondence, le féminin inclut le masculine.

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *