Appel à Candidatures Le Fonds Vera Roberts 2020

Share

Le Fonds Vera Roberts (FVR)

L’Association canadienne pour l’histoire du nursing (CAHN-ACHN) sollicite des candidatures pour Le Fonds Vera Roberts (FVR).  Le FVR fournit des subventions à des enquêteures qualifiées* pour leurs recherches et publications en histoire du nursing en régions éloignées au Canada.  Une priorité est accordée aux régions circumpolaires canadiennes (c’est à dire celle au nord du 60ième parallèle).  Les enquêteures admissibles comprennent: les graduées et celles qui font des études postdoctorales, les chercheures reconnues en histoire du nursing, ainsi que les personnes possédant de l’expérience non-professionelle en recherche de type historique.

 Les formulaires de demande sont disponibles ici et doive être accompagnés d’une proposition de projet détaillée, un curriculum vitae, et tous les autres documents nécessaires.  Pour plus d’informations, référez-vous aux “directives de soumissions de projects de recherche en histoire du nursing” inclus dans le formulaire de demande au lien électronique ci-dessus.

Les applications doivent être soumises par voie électronique d’ici le 31 mars 2020.  Adressez vos questions et demandes dûment remplies à Dr. Geertje Boschma, University of British Columbia par courriel à geertje.boschma@ubc.ca

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *